Maquillage permanent – Microshading Paris

maquillage-permanent-sourcils-paris

maquillage-permanent-paris

maquillage permanent a paris






Annabelle de l’institut de beauté Parfumerie des Écoles, vous propose de mettre en valeur votre regard grâce au shading sourcils, une technique du maquillage permanent.

En effet, cette prestation s’adresse à toutes personnes qui souhaitent combler, étoffer ou redessiner son sourcil. C’est également une technique qui donne un résultat très naturel car elle donne un effet poudré / ombré.

Finalement, votre sourcil sera  mis en valeur ainsi que vos yeux, votre regard, les traits du visage et tout cela naturellement.

Déroulement de la séance

Tout d’abord, la praticienne spécialisée redessinera votre sourcil au crayon, en vous conseillant la forme idéale pour votre morphologie. Ensuite, vous choisirez ensemble la teinte souhaitée.

A la fin de la séance, nous programmerons ensemble une retouche, 4 à 6 semaines de la première séance pour parfaire le résultat.

Annabelle est notre esthéticienne experte formée à cette technique de maquillage permanent des sourcils, elle sera à votre disposition pour toutes questions.

Tarifs

Le tarif varie en fonction du temps entre la première retouche et la suivante :

– 250 euros avec 1 retouche 4 à 6 semaines après.

– 90 euros pour une retouche dans les 8 mois.

Avec une esthéticienne qualifiée et reconnue dans ce soin, nous pratiquons les meilleurs tarifs pour une méthode et un soin de grande qualité dans notre institut de beauté.

Les recommandations après le maquillage permanent des sourcils

Nous conseillons une application de vaseline sur la zone traitée après le soin uniquement le jour J. Ensuite, pendant 7 jours, nettoyer les sourcils matin et soir avec de la Chlorhexidine. Vous pouvez également appliquer une crème cicatrisante type Cicalfate.

Dans les jours qui suivent, il est possible que des petites croûtes apparaissent et tombent d’elles-mêmes naturellement.

Un mois après, si besoin, nous ferons un bilan et des retouches pour renforcer ou modifier légèrement le pigment.

Le résultat obtenu du maquillage permanent des sourcils – microshading dure entre 1 et 3 ans. Mais la durée du maquillage permanent peut varier selon le niveau d’hydratation, d’épaisseur de la peau et de l’âge de la personne.

Conte indications : Le maquillage permanent des sourcils- microshading n’est pas recommandé aux personnes atteintes de maladies auto-immunes et ayant des difficultés de cicatrisation.

Nos horaires

  • Lundi
    Fermé
  • Mardi à Samedi
    10:00 - 19:00
  • Dimanche
    Fermé
Appelez-nous
Trouvez-nous