CRC-Tatoo Remover I + II

L’institut met en place le détatouage sans laser grâce au CRC-Tatoo Remover I + II ! Cette méthode unique de détatouage est complètement sans douleur, sans anesthésie et sans risque de cicatrice et de brûlures. Elle utilise un système biochimique. Nous introduisons une solution dans la couche superficielle de l’épiderme pour éliminer les pigments.

Cette méthode a été mise au point par une dermatologue russe et arrive en France en 2019.

Déroulement d’une séance de détatouage

L’utilisation de cette méthode permet d’enlever un maquillage permanent mais également un tatouage classique quelque soit le pigment utilisé.
Après la désinfection de la zone, la praticienne introduit une solution à partir d’une aiguille. Cette solution va progressivement dissoudre les pigments jusqu’à leur élimination.
Suite à la séance, si vous ressentez des sensations de chaleurs et des rougeurs, n’hésitez pas à appliquer une crème apaisante.
24H après le détatouage, vous pourrez vous maquillez.

Après la première séance

Nous recommandons d’espacer 30 jours entre chaque séance pour un rendu optimal. Le nombre de séance de détatouage dépend également de plusieurs facteurs : l’ancienneté du tatouage, sa taille, sa profondeur, le pigment utilisé et votre métabolisme.

 
Détatouage

Nos horaires

  • Lundi
    Fermé
  • Mardi à Samedi
    10:00 - 19:00
  • Dimanche
    Fermé
Appelez-nous
Trouvez-nous